Je déménage

Attention à bien penser à nous signaler votre départ, sans quoi vous risquez de continuer à payer l’eau du logement que vous avez quitté !!!

Vous devez prendre contact avec nos services au moment de votre départ.

Nous communiquer à ce moment là :

  • vos coordonnées,
  • votre nouvelle adresse pour toute correspondance à venir,
  • l’adresse du logement que vous quittez,
  • les coordonnées complètes du propriétaire,
  • le nom du nouveau locataire (s’il est connu),
  • l’index du compteur d’eau si vous avez pu le relever (5 chiffres en noir)

 

Vous pouvez :

télécharger le formulaire au format .pdf et nous le retourner par courrier : Télécharger le pdf

 

  • remplir la demande de résiliation en ligne en cliquant ici

nous accuserons réception de cette demande et engagerons la résiliation du contrat.

Le mois suivant votre départ, vous recevrez une facture de départ indiquant le solde à payer :

  • Part fixe de l’abonnement due jusqu’au mois de votre départ ;
  • Consommation d’eau selon l’index du compteur au moment de votre départ.

 

ATTENTION : notre facture annuelle étant scindée en deux

  • 1ère facture en mai (50 % de l’abonnement et 50 % des consommations) ;
  • 2ème facture en septembre (50 % de l’abonnement et 50 % des consommations).

Si vous quittez votre logement avant septembre, vous recevrez après la facture départ, en septembre, la 2ème facture annuelle.

Brèves

Nous contacter :

Eaux d'Entre Bièvre et Rhone
7 Rue des Vêpres
38550 Le Péage de Roussillon
Tél. : 04.74.86.39.70
Mail : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.


Accueil téléphonique :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h.

ASTREINTE : 06.08.62.56.62